A propos de L'Association

Alzheimer Tunisie a été fondée le 13 Mars 2006 (JORT N°24 du Vendredi 24/03/2006

Notre association, à but non lucratif, a pour objectif de Contribuer à l'amélioration de la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer et d'apporter l'aide et l'assistance à leurs famille.

Pour nous contacter:

email: alzheimer.tunisie@gmail.com
tel: +216 98 61 39 76
adresse postale: BP N°116-Cité El Khadra-1003 Tunis
vendredi 4 décembre 2009

journée scientifique du vendredi 4 décembre 2009

L’association Alzheimer Tunisie et L’Association du club tunisien de culture, de loisirs et de bien-être du 3ème âge en collaboration avec la DSSB (Programme National de prise en charge des personnes âgées)et l’aimable soutien des Laboratoires Médis ont organisé une journée scientifique le vendredi 4 décembre 2009 à 15 heures aux Laboratoires Médis.


Dr Hatem Briki, Dr Sandos Baccar Zarrouk, Madame Leila Alouane, Présidente de l’Association Alzheimer Tunisie, et Madame Souad Beyrakdar, Présidente du Club de Culture, de Loisirs et Bien-être du 3ème âge
(de gauche a droite)




Dr Sandos Baccar Zarrouk : La Maladie d’Alzheimer : Les tests de mémoire



Dr Hatem Briki: La Maladie d’Alzheimer : Relation patient aidant






Madame Souad Beyrakdar, Présidente du Club de Culture, de Loisirs et Bien-être du 3ème âge et Madame Leila Alouane, Présidente de l’Association Alzheimer Tunisie

1 commentaires:

Unknown a dit…

bonjour.
je cherche à joindre mon amie souad qui est une grande amie a ma mere. Je vous remercie de lui donner mes coordonnees afin qu'elle puisse me joindre ou que vous me donniez les siennes. Je suis medecin de reeducation et je voudrai discuter de projets professionnels qui pourraient aboutir à une coopération dans l'objectif de mieux prendre en charge nos ainés déficients. Bonne semaine, cordialement
dr serge belhassen 0651531117, cettep@gmail.com

9 décembre 2018 à 20:49

Enregistrer un commentaire